Bois de cerf entier de petite taille

    Bois de cerf entier pour chien

    Les bois de cerf entiers sont le choix idéal pour votre chien. Non seulement ces produits sont naturels, mais leur taille variée convient parfaitement à tous les chiens. Ces friandises sont idéales pour la santé dentaire de votre animal, favorisant une mastication saine. Riches en minéraux, ils sont un complément parfait pour le bien-être de votre compagnon.

    Chaque taille est vendue à l'unité. 

    ingrédients naturelsicone sans sucreIcone sans glutenIcone sans céréales - Antos

    Taille
    8,90 €
    TTC

     

    Le bois de cerf pour chien :

    Faites plaisir à vos toutous en leur offrant une récompense avec un bois de cerf comme produit 100% naturel !

    Bois de cerf, des friandises naturelles pour chien :

    Un bois de qualité en tant que friandise 100% naturelle afin de satisfaire pleinement votre meilleur ami. Les bois de cervidés sont des produits naturels offerts par l'animal !

    Un article dont la plupart des chiens vont aimer ronger ce cadeau de la nature. Le bois de cerf sont des achats naturels et durables.

    Le meilleur est quand le bois de cerf tombe seul et qu'il est issu d'un cerf sauvage !

    Le bois de cerf tranché :

    Les bois de cerf tranchés sont plus adaptés à un loulou sénior, un chiot ou encore pour les plus difficiles, car ils ont directement accès à la partie de la moelle qui est plus appétante et plus tendre pour plus de facilité. Il est conseillé pour un mâcheur débutant ou un chien qui n'a pas l'habitude de mâcher. Ils sont également riches en nutriments.

    Faciliter la mastication pour chien sénior avec un bois de cerf fendu :

    Nous conseillons d'utiliser ce type de bois pour un compagnon âgé afin de lui éviter une fracture de dent. Il permet de réduire l'effort et facilite le mâchouillage.

    La mastication pour chien :

    Le principal avantage de la mastication des chiens régulière qui donne un excellent effet de brossage naturel des dents et réduit l'apparition de tartre.

    Les meilleurs avantages des bois de cerf :

    Le bois de cerf chien et ses multiples bénéfices :

    • une mastication de qualité qui assure le nettoyage dentaire.

    • Solide et robuste, sa dureté qui peut entrainer une durée de plusieurs mois.

    • Une friandise 100% naturelle

    • Une solution de mastication pour un bon mâcheur est excellent pour un meilleur fonctionnement l'appareil digestif et estomac.

    • Passe-temps naturel pour faire face à la destruction, l'ennui ou le stress.

    • Jouets pour chiens en tout genre

    L'achat d'un bois de cerf pour palier l'anxiété des chiens :

    Pour palier à l'anxiété de votre animal de compagnie, par exemple en votre absence plusieurs heures à la maison, vous pouvez lui proposer le bois de cerf. Rogner une corne pour chien procurera satisfaction et apaisera votre compagnon !

    Les informations pour choisir taille et poids d'un bois de cerf :

    Nous conseillons d'utiliser la bonne taille du bois en fonction du gabarit de votre animal.

    Composition :

    Bois de cerf 100% naturel

    Tableau des tailles et poids :

    FormatTaillePoidsChiens
    XSde 8 à11 cm de 35 à 49 gJusqu'à 5 Kg
    Sde 9 à12 cm de 50 à 74 gde 5 à 10 Kg
    Mde 10 à 15 cm de 75 à 149 gde 10 à 20 Kg
    Lde 12 à 17 cm de 150 à 224 gde 20 à 30 Kg
    XLde 15 à 18 cm de 225 à 269 gde 30 à 50 Kg

    Constituants Analytique :

    • Protéine brute 32 %
    • Huiles et graisses brutes
    • 0,1 %
    • Cellulose brute 3 %
    • Cendres brutes 53 %
    • Humidité 14 %

    Les alternatives aux bois :

    Les objets que le chien adore également :

    Les sabots de bœuf un alternatif également idéal :

    Les sabots de boeuf sont un bon moyen de distraire vos animaux. Ses différentes variétés de goûts (fourré à la graisse de mouton, à la viande de bœuf ou au fromage) sont un régal pour toutes les races de chiens.

    sabot-de-veau-fourré-graisse-de-mouton

    Le fromage pour chien :

    Le Fromage de Yak est une excellente alternative qui satisfait beaucoup de monde dans nos amis canin.

    fromage-de-yak

    Jouet :

    Certains chiens préféreront des jouets plutôt que des bois de cerf ou une corne de buffle.

    Jouet-vache-2-en-1-avec-corde

    Longue durée de vie :

    Les bois de cerf sont solides et robustes qui vont tenir dans le temps, idéal pour tout type de chien. Il peut être proposé plusieurs fois par semaine ou à volonté. Il se conserve plusieurs années.

    Poudre de bois de cerf pour chien :

    Obtenu par le processus de taillage des bois de cerf, elle est une excellente option en complément alimentaire pour chien pour aider à la douleur de l'arthrose par exemple. Naturellement riche en chondroïtine et glucosamine dont on connait leurs bienfaits sur les articulations et l'arthrose.
    Aide à une meilleure mobilité, meilleure musculature et endurance.

    Elle peut être ajoutée à son alimentation par cure.

    Posologie : 

    Voici la quantité que vous pouvez donner par jour à votre chien en fonction de sa masse :

    • une 1/2 cuillère à café entre 2,5 kg et 9 kg

    • une 1 cuillère à café entre 9 Kg et 18 kg

    • une 1 +1/2 cuillère à café entre 18 kg et 28 kg

    • 2 cuillères à café entre 28 kg et +

    Une solution alternative aux jouets pour chien :

    Le bois de cerf sera une excellente occupation et jouet durable pour chien !

    Les bois de cerf sont-ils bons pour les chiots ?

    Bien sûr, mais à condition d'être adapté. Les bois de cerf taillé en biseau sont idéaux pour un chiot en croissance et encore plus lorsque leurs quenotte de lait arrivent, afin de soulager ses douleurs dentaires efficacement.

    Lors de la pousse des dents, il aura besoin et une envie de mâchouiller plus importante que d'habitude. Pour éviter le problème, qu'il mordille ou mâche vos meubles et chaussures, vous devrez alors l'occuper avec différents jouets et friandises comme le bois de cerf.

    Un bois de cerf coupé en deux permet d'accéder plus facilement à la moelle qui est plus tendre et sans nécessiter un effort de mâcher trop important, ce qui permettra à votre jeune chien de tomber ses dents de chiot et de développer sa dentition d'adulte.

    Les dangers du bois de cerf :

    Bien que le bois de cerf puisse être une option populaire de jouet à mâcher pour les chiens, il y a quelques inconvénients potentiels.

    Voici quelques-uns :

    1. Rupture de dents : Les bois de cerf sont très durs. Mâcher sur un morceau de bois peut causer des fractures dentaires chez les chiens non habitués à mastiquer.

    2. Obstruction intestinale : S'il avale un morceau de bois de cerf, cela peut causer une obstruction intestinale qui peut être dangereuse et nécessiter une intervention chirurgicale.

    3. Risques d'étouffement : Les morceaux de bois de cerf peuvent se briser en petits morceaux tranchants qui peuvent causer des blessures à la bouche ou à la gorge, ou encore entraîner un étouffement s'il les avale.

    Il est important de surveiller attentivement votre compagnon lorsqu'il mâchouille un bois de cerf et de retirer le jouet si vous remarquez des signes de détérioration ou s'il présente des symptômes d'inconfort. De plus, il est recommandé de prendre des bois de cerf de qualité et adapter à la taille de votre animal.

    Les bienfaits sur les dents :

    Lorsque le chien prend soin de mâchouiller du bois de cerf, cela va avoir une action importante pour la bonne santé de sa dentition. Ce qui peu réduire la mauvaise haleine, ainsi que le développement de plaque de tartre afin de permettre une bonne hygiène bucco dentaire.

    Descriptif sur les caractéristiques du bois de cerf :

    Description du produit :

    Le bois de cerf est riche en nutriments (tel que le calcium et le phosphore importants pour la croissance et la santé osseuse ), riches en protéines, riches en calcium, sans traitement chimique, zinc, pauvre en graisse et sans odeur. Nettoyant dentaire naturel. De longue durée, les bois de cerf sont très durables et peuvent durer pendant des semaines, voire des mois, selon l'utilisation que le chien en fait. Non allergène bénéfique pour un chien souffrant d'allergies alimentaires.

    Est-ce que le bois de cerf est bon pour les chiens ?

    L'utilisation d'un bois de cerf pour votre chien est un bon choix si celui-ci est adapté. Il va permettre plusieurs bienfaits, mais aussi une satisfaction à votre ami. Il est important de prendre en considération les besoins et les limites de votre chien et d'utiliser des produits de hautes qualités.

    Les bois de cerf sont naturels et durables, ce qui signifie qu'ils peuvent durer longtemps, même pour les mâcheurs les plus acharnés.

    Pourquoi les chiens ont besoin de mâchouiller ?

    Le chien a un instinct naturel à mâchouiller, ce qui peut servir à plusieurs fins.
    Tout d'abord, mâcher peut aider à soulager l'anxiété et le stress.
    Les chiens mâchent pour garder dents et gencives saines, ce qui peut aider à prévenir les maladies dentaires.
    Un chien mettra énormément de temps à en venir à bout, cela peut être un moyen de soulager l'ennui et de stimuler mentalement vos compagnons. Les jouets ou les os à mâcher peuvent aider les chiens à se divertir et à éviter de s'ennuyer, ce qui peut prévenir les comportements destructeurs ou indésirables.

    Les bois des cerfs ont-ils un risque pour mon chien ?

    Les bois de cerf sont souvent vendus comme jouet à mâcher ou friandises pour les chiens en raison de leur durabilité et de leur attrait naturel pour les chiens. Bien que les bois de cerf soient généralement considérés comme sûrs à mâcher, il y a des conséquences à prendre en compte.

    Le danger des bois est de présenter un risque d'obstruction intestinale si un chien avale de gros morceaux ou des éclats pointus. Pour éviter cela, il est important de superviser votre compagnon.

    Petites infos lorsque votre ami boude le bois de cerfs :

    La bonne idée est de tremper le bois de cerf toute une nuit dans un bouillon de viande ou un paquet de friandise ce qui le rendra plus appétant.

    Bois ou cornes sous leurs différents types et appellations :

    • corne de cerf

    • cornes de buffle

    • corne de mouton

    • corne de daim

    • bâton de cerf, etc.

    Les différents types de bois et cornes pour chien :

    Elles sont idéales pour des gros mâcheurs.

    Bois de cerf :

    Le bois de cerf reste le plus connu et permettra une mastication de longue durée.

    bois-de-cerf

    Bois de daim :

    Le bois de daim chien est plus tendre que celui du cerf, il sera plus adapté pour un mâcheur moins expérimenté.

    Bois-de-daim

    Corne de mouton :

    Elle occupera un chien des heures.

    corne-de-mouton

    Corne de buffle :

    Les cornes de buffle sont classées dans les gourmandises à dureté extrême, pour un grand mâcheur habitué à mâchouiller ou avec un important potentiel destructeur. La corne de buffle n'est pas adaptée à un bébé ou sénior.

    4 cornes de buffle de différentes tailles

    Les conseils et avis des vétérinaires :

    Au sujet des cornes et bois, les avis vétérinaire sont partagés. Il est recommandé d'adapter les tailles des bois de cerf en fonction de votre chien et leur force de mâchoire. Il est conseillé d'utiliser des bois de cerf couper en deux pour des séniors ou qui n'ont pas les habitudes de mastication, car la dureté du bois peu entrainer un risque de fracture de dent.

    Il est important de noter que les bois de cerf ne sont pas pour tous les chiens. Ceux qui ont des problèmes dentaires, tels que des caries ou des dents cassées, devraient éviter de mâcher des bois de cerf, puisque cela pourrait aggraver leurs problèmes. De plus, les chiens qui ont tendance à avaler de gros morceaux devraient être supervisés attentivement lorsqu'ils mâchent des bois de cerf pour éviter tout risque d'obstruction intestinale ou que cela reste coincé dans sa gueule .

    Un pack mastication pour chien :

    Pour un gros mâcheur et pour satisfaire pleinement votre toutou, Kaliboutik vous propose un pack mastication de 3 articles adapté à votre chien avec une réduction de prix :

    • un Fromage de Yak

    • un bois de daim, ou un bois de cerf ou corne de buffle

    • un os à mâcher naturel

    Les clients valides ce pack afin de satisfaire pleinement leur meilleur ami !

    Notre boutique en ligne :

    Si votre chien adore mâchouiller, notre site Kaliboutik peut satisfaire votre loulou !

    4 Produits
    0799475757921
    Quels sont les bienfaits dentaires des bois de cerf pour les chiens ?
    Les bois de cerf entiers sont excellents pour la santé dentaire des chiens, aidant à nettoyer les molaires et prévenir l'accumulation de tartre.
    Comment choisir la taille appropriée de bois de cerf pour mon chien ?
    La taille du bois de cerf doit correspondre à la taille de votre chien. Les petits chiens ont besoin de bois plus petits, tandis que les grands chiens peuvent gérer des bois de plus grande taille.
    Combien coûtent les bois de cerf entiers pour chiens ?
    Le prix varie en fonction de la taille et de la qualité. Consultez notre liste de produits pour des options adaptées à votre budget.
    À quelle fréquence dois-je donner un bois de cerf à mon chien ?
    Un bois de cerf peut être donné à votre chien régulièrement, en surveillant son état pour éviter toute usure excessive.
    Les bois de cerf sont-ils un produit naturel ?
    Oui, nos bois de cerf pour chiens sont 100% naturels, sans additifs ni conservateurs.
    Les bois de cerf contiennent-ils des minéraux bénéfiques ?
    Oui, ils sont riches en minéraux essentiels qui contribuent à la santé globale de votre chien.
    Les bois de cerf peuvent-ils aider à la mastication chez les chiens ?
    Absolument. Ils encouragent une mastication saine, ce qui est bénéfique pour les gencives et les molaires de votre chien.
    Quelle est la durée de vie d'un bois de cerf pour chien ?
    Cela dépend de la fréquence de mastication de votre chien, mais en général, un bois de cerf peut durer plusieurs mois.
    Mon chien peut-il manger le bois de cerf entier ?
    Les bois de cerf ne sont pas destinés à être consommés en entier. Ils sont une friandise à mâcher pour aider à la santé dentaire.
    Comment savoir quand remplacer le bois de cerf de mon chien ?
    Remplacez le bois de cerf lorsque sa taille devient trop petite ou s'il montre des signes d'éclatement pour éviter tout risque d'étouffement.
    Aucun avis
    Produit ajouté pour comparer.

    Hum...les bons cookies

    Cookies-kaliboutik

    Kaliboutik.fr utilise des cookies pour des raisons analytiques et pour améliorer votre expérience sur notre site. En cliquant sur "J'accepte" vous acceptez que nous utilisions des cookies.