Service Expédition

Heure d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h00 à12h00
et 14h00 à 18h00

06 46 18 02 83

En cas de problème de livraison avec un transporteur, nous sommes votre interlocuteur privilégié. Vous devez nous contacter en priorité.

Aide en ligne

Vous souhaitez suivre votre colis?

Vous pouvez suivre à tout moment le statut de la livraison de votre colis grâce au Suivi de Colis.

Pour connaître la position de votre colis, veuillez saisir votre identification colis (code SMS, n° avis de passage ou n° de colis sans espace entre les chiffres).

Suivi complet et détaillé de la livraison de votre colis disponible 24/24h

Service client

Heure d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
et le samedi de 9h00 à 12h00

06 46 18 02 83

Modes de livraison

Expédition en FRANCE MÉTROPOLITAINE avec COLISSIMO

Soyez livré du lundi au samedi à votre domicile avec COLISSIMO.

Suivi complet et détaillé de la livraison de votre colis disponible 24/24h sur Colissimo

Poids total maxi par colis: 5 kg
Remise de colis avec ou sans signature.
Dépôt le jour même si commande avant 11h - du lundi au samedi - Livraison 48 h(1).

Soyez livré du lundi au samedi en Point retrait avec COLISSIMO

Suivi complet et détaillé de la livraison de votre colis disponible 24/24h sur Colissimo

Poids total maxi par colis: 5 kg
Remise ou dépôt de colis avec ou sans signature.
Dépôt le jour même si commande avant 11h - du lundi au samedi - Livraison 48 h(1) .

(1) Délais indicatif en jours ouvrables pour les envoies en France métropolitaine (source : laposte.fr)

Frais de livraison

COLISSIMO Point Retrait - France

  • de 0 à 38.99 € : 6.50 €
  • de 39€ à 68.99 € : 4.50 €
  • à partir de 69 € : Gratuit

COLISSIMO Domicile sans signature - France

  • de 0 à 35 € : 9.90 €
  • de 35 à 69 € : 7.90 €
  • de 69 à 99 € : 5.90 €
  • à partir de 99 € : Gratuit

COLISSIMO Domicile contre signature - France

  • de 0 à 35 € : 11.90 €
  • de 35 à 69 € : 9.90 €
  • de 69 à 99 € : 7.90 €
  • à partir de 99 € : Gratuit

    Problémes de livraison

    Que faire si ma commande est abîmée, incomplète ou non-conforme ?


    Vous devez vérifier attentivement les colis et vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.
    La présence d'anomalie apparente (avarie, Produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, Produits cassés, choc, déformation...) doit être constatée à la livraison en présence du livreur ou du Transporteur.
    Vous devez impérativement remplir le bordereau de livraison en écrivant les réserves de manière précise et détaillée (nombre de colis et la désignation des produits manquants) avant de signer le bon de livraison.
    En cas de détérioration du colis, vous avez la possibilité de refuser la livraison.
    Afin de résoudre le plus rapidement possible le problème que vous rencontrez, vous pouvez nous contacter immédiatement au 06 46 18 02 83 ou via le formulaire ci-dessus en joignant en pièces-jointes les photos des produits concernés.
    Dès réception de tous ces éléments, nous vous garantissons une réponse sous 48 heures (hors week-end).

    Produit ajouté pour comparer.

    Hum...les bons cookies

    Cookies-kaliboutik

    Kaliboutik.fr utilise des cookies pour des raisons analytiques et pour améliorer votre expérience sur notre site. En cliquant sur "J'accepte" vous acceptez que nous utilisions des cookies.